Aide et FAQ

Compte


Les informations de mon compte sont-elles en sécurité ici ?

R : Les informations sur nos clients constituent une partie importante de notre activité et nous garantissons que nous ne vendons jamais ces informations à des tiers. Notre logiciel de sécurité (SSL) est une norme industrielle et l'un des meilleurs logiciels disponibles aujourd'hui pour sécuriser les transactions commerciales. Il garantit que vos informations ne sont pas lues lors de leur transmission sur Internet.

Produit


Comment choisir un vérin électrique ?

R : Nous disposons d’un vérin électrique séparé, d’un contrôleur et d’une variété d’accessoires. Pour faciliter le choix et l'utilisation, nous avons également mis en place un ensemble pour éviter vos problèmes de choix. Au moment de l'achat, vous pouvez choisir du vérin électrique et le contrôleur de course souhaités en fonction de vos propres mesures et utilisations, ou vous pouvez nous envoyer un E-Mail et nous vous conseillerons en conséquence.

La télécommande peut-elle également être utilisée pour d'autres appareils ?

R : Notre télécommande peut également être utilisée pour les moteurs à courant continu en plus des vérins électriques. Contrôle de moteurs à courant continu de volets roulants/portes, écrans de projection, auvents, pompes, treuils, convoyeurs ou autres appareils et dispositifs mécaniques avec tension DC 12V/24V.

Paiement et Commandes


Quel mode de paiement puis-je utiliser pour payer ?

R : Le paiement peut être effectué via Paypal (www.paypal.com), carte de crédit/carte de débit (MasterCard, VISA, American Express ou Discover).

Pourquoi mon paiement est-il refusé ?

R : Si votre carte de crédit est refusée, il peut y avoir plusieurs raisons : la carte n'a pas de fonds disponibles, vous avez saisi un mauvais code de sécurité CSV, la carte a expiré, vous avez saisi des informations de facturation erronées, la carte n'autorise pas les achats sur Internet. (Carte non présente), etc. Dans tous les cas, ils peuvent vous expliquer le motif du refus de la carte en appelant votre banque. Vous pouvez essayer une autre carte de crédit ou utiliser PayPal comme mode de paiement.

Comment annuler ma commande ?

R : Seules les commandes non expédiées peuvent être annulées, l'annulation peut être effectuée par E-Mail.

Les vérins électriques sont des produits personnalisés, nous devons les produire selon les paramètres spécifiés dans votre commande, afin que nous n'acceptions pas les retours ou les annulations de commande. Si les clients commandent eux-mêmes des vérins électriques inadaptés, nous n'acceptons pas non plus les échanges, veuillez comprendre.

Que faire si mon adresse est incorrecte ?

R : Si votre adresse n'est pas disponible, nous vous enverrons un E-Mail. Veuillez vérifier votre courrier électronique dans les 24 heures suivant votre commande. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour honorer votre commande.

Livraison


Quel est le coût d'expédition ?

R : Les frais d'expédition dépendent du poids du produit et de la méthode d'expédition que vous choisissez.

Comment puis-je suivre mon colis ?

R : Nous vous enverrons un E-Mail avec le numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour effectuer une recherche sur la page de suivi.

Garantie:


Quelle est la durée de la période de garantie ?

R : La période de garantie est de deux ans. Pendant la période de la garantie, si les produits ont des problèmes sur la qualité, nous remplacerons le nouveau produit sans frais, mais vous devrez payer le transport correspondant.

Après vente


Retour ou Échange:

R : Les vérins électriques sont des produits personnalisés, nous devons les produire selon les paramètres spécifiés dans votre commande, afin que nous n'acceptions pas les retours ou les annulations de commande. Si les clients commandent eux-mêmes des vérins électriques inadaptés, nous n'acceptons pas non plus les échanges, veuillez comprendre.

Quelle est votre politique de retour ?

R : Pièces défectueuses et manquantes : Si vous recevez un produit défectueux, ou un produit incorrect qui n'a pas été commandé par vous, ou un produit endommagé pendant l'expédition. Merci de nous le retourner dans les 7 jours suivant la date de réception.
Les produits doivent être originaux et inutilisés et retournés avec l'emballage, le contenu et les accessoires d'origine.
En cas de pièces manquantes, merci de nous le signaler le jour même après réception du colis.
Les acheteurs sont responsables des frais de retour en toutes circonstances.

Comment puis-je retourner le produit ?

R : Si vous souhaitez que vos produits soient réparés/remplacements/remboursés, veuillez contacter notre service client par E-Mail